3
Thomas
- Un jour un Clic
- 10 ans ago
- 0 Comments
Cette séance a été réalisée il y a à peine un an mais maintenir mon blog à jour est toujours difficile !
Je devrais avoir l’occasion de revoir le craquant petit Thomas pour sa 1ère bougie, en compagnie de sa maman et de son papa également qui n’avait pas pu prendre part à la séance nouveau-né.
J’adore voir les petits loulous grandir devant mon objectif !
En attendant petit retour en arrière avec les premiers jours de Thomas.

Related posts
Capucine
-
Début septembre j'ai eu le plaisir de rencontrer la jolie Capucine, un vrai bonheur à photographier ! Je vous laisse la[...]
Inaya et Louka
-
J'ai eu le plaisir d'immortaliser la grossesse de Katia en fin d'année 2014. Elle souhaitait attendre que Louka soit un[...]
- 0
Deux merveilleuses princesses ♥
-
Et non cette fois ci il ne s'agit pas de mes filles ;) mais de deux petites nanas absolument craquantes. Je suis totale[...]