0
Liam
- Un jour un Clic
- 11 ans ago
- 0 Comments
Il y a un an déjà, je faisais la rencontre de Liam, un adorable petit bonhomme.
Ce jour là, il a fait sa séance en solo (enfin avec papa et maman) puisque ses 2 grandes sœurs avaient la varicelle !
La séance en famille a eu lieu quelques semaines plus tard.
Encore merci à toi Laura de m’avoir de nouveau fait confiance.
Related posts
♥ Ma Lilou ♥
-
Ah ma Lilou pas facile de te prendre en photo ! Seule, je n'ai réussi qu'à prendre ta moue boudeuse, après avoir osé t'[...]
Linoa et Lilou
-
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas consacré d'articles à mes petites nanas. Bon il faut l'admettre, prendre [...]
Mehdy, Bilal et Nolhan
-
Je vous laisse découvrir une famille extra que j'ai eu la chance de photographier, Nolhan et sa maman Vanessa, ainsi que[...]













