0
Axel
- Un jour un Clic
- 11 ans ago
- 0 Comments
Aujourd’hui petit Axel a soufflé sa 1ère bougie !
Mais c’est vers l’âge de 2 mois que j’ai eu le plaisir de le rencontrer.
Ce petit canaillou m’a offert ses plus beaux sourires !
Ravie de t’avoir revu Charlène après toutes ces années et d’avoir fait la connaissance de Frantz.
J’ai passé un super moment en votre compagnie !!!
Related posts
Zoé et Lya
-
Zoé c'est un magnifique regard très expressif, un rire communicatif, de l'énergie à revendre ! Bref un pur bonheur pour[...]
- 0
Lilou encore ! - Photos bébé
-
Vous aviez déjà fait la connaissance de ce petit rayon de soleil il y a peu, voici la fin de la séance. "Des joues à [...]
Avant - Après
-
Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous quelques "avants-après" afin que les personnes qui m'ont fait ou me font c[...]





















