Mon nouveau trésor : Sacha
- Un jour un Clic
- 14 ans ago
- 12 Comments
Le plus beau des bébés débarque sur le blog !!! Comment ça je suis pas objective ???!!!
Bon d’accord c’est le plus beau à mes yeux, comme chaque enfant aux yeux de sa maman !
Mon petit bout a vu le jour le 18 août pour mon plus grand bonheur et celui de son papa.
Nous sommes des parents comblés, deux adorables nanas pleine de vie comme on nous dit souvent, et un baby boy qui pour le moment est un petit ange, zen, paisible, pourvu que ça dure !
C’est avec une très grande fierté que je vous présente Sacha :
Related posts
Jade, Inès et Milo
-
Je vous laisse découvrir une très jolie fratrie que j'ai eu le plaisir de photographier au mois de juin. Merci Greg et [...]
Artur
-
Je vous présente Artur , un petit bonhomme âgé d'un peu plus de 4 mois lors de la séance, qui m'a complètement fait craq[...]
Louka & Gaby
-
Oulah !!! Ca fait un an que je n'ai pas fait un tour par ici !!! Il faut dire que je n'ai publié quasi aucune de mes sé[...]



























12 Comments